Web

Utiliser la nouvelle messagerie Google Inbox dans Safari

Astuces Mac OS X

Dans un précédent article, je vous ai présenté le nouveau webmail Google Inbox. Ce service est pour l’instant en période de test et n’est disponible que sur invitation. C’est pour cela que Google n’a pas encore rendu Inobx compatible avec d’autre navigateur que Google Chrome.

Cependant il existe une petite astuce pour les utilisateurs Mac qui ont leurs petites habitudes sur Safari et qui ne souhaitent pas installer Google Chrome.

    1. Ouvrez Safari
    2. Afficher le menu développement: Rendez-vous dans Safari > Préférences… , cliquez sur l’onglet Avancées et cochez la case « Afficher le menu développement dans la barre des menus »
      Activer le menu développement sur Safari
    3. Choisissez l’agent utilisateur Google Chrome – Mac: Cliquez sur le menu Développement > Agent d’utilisateur > Google Chrome – Mac
      Acitver le mode Google Chrome sur Safari

Maintenant, il ne vous reste plus qu’a vous rendre sur Inbox et utiliser votre nouvelle messagerie Google sur votre navigateur préféré.

Google Inbox sur Safari

You Might Also Like

One comment

  1. 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués par *

Vous pouvez utiliser ces tags and attributsHTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>